Mlle Maillet Emilie, titulaire du Bac Pro en Conduite et Gestion d'un Elevage Canin,

Passionner depuis mon enfance par les animaux, j'ai mis beaucoup de temps à me decider lesquel allaient me suivre tout au long de ma vie.

Je voulais faire dresseuse de tigre, puis animatrice avec les dauphins, en passant par palefrenier pour chevaux...

Mais c'est en 2005 que je trouvais ce qui allait devenir bien plus qu'une passion les chiens, mes parents m'avaient emmené à un salon du chiot et j'ai pu discuter avec un éleveur de Cavalier King Charles, et j'ai commencé mes recherches sur le sujet les chiens, et comme mes amies cynophiles vous le dirons, nous avons tous une race coup de coeur et j'ai craqué sur une race magnifique et avec un caractère en or (enfin quand ils veulent) : Le Samoyède.

Vous vous demandez surement pourquoi Des Joyaux Blanc et de plus en Allemand. La langue m'a toujours attirée et passionnée, les joyaux blancs traduit par les Samoyèdes a été trouvé quand j'ai visité une boutique dans ma région fabricant des bijoux en forme d'animaux, ce qui m'a fait une grande illumination, pourquoi pas la traduire pour mes chiens, et je dois dire que cela leur correspond beaucoup, que ce soit au niveau du caractère ou leur bouille qui ma fait craquer en 2006, bref pour moi ce sont de vrai Joyaux Blanc.

 

Notre histoire a commencer grâce à ma première chienne Fiona...