Vous trouverez toutes les informations sur nos portées actuelles sur cette page.

Nos chiots sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés, inscrits au Livre des Origines Français (LOF), et sont disponibles à partir de 10 semaines.

 

Ils partiront avec un carnet de santé à jour (avec vaccin : CHPPi et Pneumodog), un certificat vétérinaire de bonne santé, l'attestation de vente, des conseils de l'élevage avec leur dossier, composé d'un livret alimentation, éducation, toilettage, soins, et règle d'or, réalisé par mes soins, suivi des copies des examens santé des parents, de leur pedigree, des tests génétiques des parents, ainsi que des croquettes de démarrage, une laisse cravate, leur jouet de naissance et une petite carde.

 

Les chiots sont sociabilisés dès leur plus jeune âge. Ils sont manipulés, brossés, caresser, et mis avec divers objets, leur éducation est privilégiée pour qu'ils deviennent d'agréables compagnons aptes à s'adapter facilement à la vie de leur nouvelle famille.

Ils restent avec leur mère jusqu'à leur départ, son contact est indispensable, car en jouant avec eux, elle leur apprendra les règles de la hiérarchie, et le respect des autres.

 

Nos reproducteurs sont sélectionnés, dans le but de conserver la race et d'améliorer la lignée sur des critères morphologiques, mais aussi de santé et de caractère. Ils sont testés et sans Dysplasie coxo-fémorale, de tares oculaires dont l'Atrophie Progressive de la Rétine (APR) ainsi que la cataracte.

Ils sont également identifiés génétiquement afin de garantir la parenté de nos chiots, par test génétique Antagène.

2018 est inscrit sous la Lettre O, toutes les portées porteront un nom de portée commençant par cette Lettre O.

Les futures familles de nos loulous devront choisir un nom pour leur chiot dans la liste que j'aurai au préalable faite. Ce nom sera celui inscrit sur tous les papiers du chiot, mais la famille pourra appeler son chiot dans la vie de tous les jours comme ils le souhaitent.